Une innovation-santé.

Chimie naturelle - Marc Dauphin et Philippe Perrot-Minnot

Les acteurs de la Chimie Naturelle.

Nous sommes deux chercheurs lyonnais, nous avons étudié la chimie élémentaire de la vie sur Terre. Puis nous avons appliqués nos résultats à la santé de l’homme. A la vue des résultats stupéfiants, nous avons créé la Chimie Naturelle.

Philippe Perrot-Minnot (à gauche sur la photo) est ingénieur géologue. Grâce à ses recherches sur la chimie et le monde « minéral », il a mis au point la méthode STAM(1) en 2004 et l’a enseignée auprès de 300 personnes, jusqu’en 2010, dont certaines exercent aujourd’hui. Poursuivant ses recherches, il s’est intéressé de très près à la santé en gardant une trame de lecture « minérale », au sens chimique du terme. Aujourd’hui, la Chimie Naturelle du Corps Humain est le fruit de ses recherches scientifiques et pragmatiques en matière de santé. Ce contrebandier du savoir, chercheur, conférencier et auteur de plusieurs ouvrages, a su mettre en lien une très grande quantité de savoirs fondamentaux anciens ou actuels dans des domaines tels que la géologie, la physiologie, la médecine, la chimie. Cette synthèse offrent un éclairage éblouissant sur la chimie de la vie, donc la santé.
Aujourd’hui, il propose ses conclusions très surprenantes, lors de conférences ou formations, à tous ceux qui cherchent et qui veulent mieux comprendre les clés de la vie.

Marc Dauphin est ingénieur en informatique; il a évolué de 1994 à 2012 dans un grand groupe international dans différentes fonctions. C’est en 2005, qu’il décide de suivre intégralement la formation à la méthode STAM. Proche collaborateur de Philippe Perrot-Minot depuis 2009, il est largement impliqué dans toutes les recherches fondamentales. Il anime d’ailleurs depuis 2014, les conférences et formations sur la santé par la Chimie Naturelle du Corps Humain. Ses compétences en informatique lui permettent également de bien maîtriser l’outil internet et les nouvelles technologies pour la promotion de ce savoir vital.

(1) STAM : Système Transversal d’Aide par les Minéraux.