La pierre de soufre contre les eczéma, psoriasis et dermatites

Vaincre les problèmes de peau, eczéma, psoriasis, dermatite, une solution naturelle existe.

De nos jours en France,  15 à 30% des enfants et 2 àEstimation problèmes de peau 10% des adultes sont touchés par l’eczéma ou le psoriasis. Il s’agit d’une façon générale d’un contexte inflammatoire de la peau non contagieuse qui provoque des démangeaisons désagréables sous forme de crises d’intensités et de durées variables. Le terme général est « dermatites » et il n’existe pas véritablement de solution médicamenteuse pour résoudre ces maux. Et pourtant il existe une solution minérale naturelle très efficace : la pierre de soufre contre les eczéma, psoriasis et dermatites.

Eczéma, psoriasis, même problématique !

Toutes ces dermatites correspondent des inflammations des couches superficielles ou profondes de la peau. Cela peut se caractériser par des démangeaisons, des rougeurs, des cloques, des œdèmes, avec éventuellement des suintements, des croûtes, des desquamations. Les zones peuvent être le visage, les mains, les bras, les jambes, tous les plis des articulations, le cuir chevelu.

Les peaux sèches, le contact avec des substances particulières, certains médicaments, un grattage constant et un facteur psychologique tel que le stress ou un choc émotionnel peuvent provoquer ces dermatites.

Eczéma, psoriasis, même combat

Après lecture et analyse de différents sites, on peut certes « disséquer » et décliner les différents types d’eczéma, de psoriasis mais toutes ces dermatites sont des inflammations aigues ou chroniques de la peau.
Donc comme La Chimie Naturelle du Corps Humain démontre que l’élément soufre est la réponse évidente en cas de situations inflammatoires, la pierre de soufre est la solution naturelle et très efficace pour rétablir l’harmonie de votre peau.

Le biofilm de la peau 

De plus, il est important de comprendre qu’il existe un film protecteur hydro-lipidique sur la peau appelé « biofilm ». Cette protection totalement naturelle est composée de soufre pour assurer une barrière acide contre les agressions extérieures : pollutions, virus, bactéries, champignons.

Les eaux thermales soufrées apaisent significativement tous les désordres de la peaux 

Il est connu et reconnu par la médecine thermale ou crénothérapie que les eaux thermales apaisent tous les désordres de la peau dont l’eczéma, le psoriasis et toutes les dermatites. A tel point que les grand brulés vont recevoir ces soins thermaux afin de stimuler la régénération de leurs épidermes.
Il faudra effectuer une cure de 3 semaines durant 3 années consécutives pour avoir des résultats consolidés.

Une des meilleures eaux soufrées pour tous les désordres de laThermes Saint Gervais les Bains peau reconnue par la crénothérapie est à Saint Gervais les bains au pied du Mont Blanc en Haute Savoie. Cette eau a une odeur caractéristique d’œuf pourri correspondant au sulfure d’hydrogène, soufre+hydrogène.

St Gervais les Bains

Le soufre est sébo-régulateur

Les dermatologues et les naturopathes recommandentSavon pain d'Alep avec soufre souvent des savons contenant du soufre car le soufre régule la production de sébum.
La composition de ces savons est souvent complexe et contient au final peu de soufre actif.
Leur inconvénient majeur est la tendance à dessécher la peau. Ce qui ne présente un contexte favorable pour résoudre n’importe quel problème de peau.

Profitez du pouvoir du soufre sans faire une cure thermale grâce à la pierre de soufre.

Beaucoup mieux que le savon soufré, la pierre de soufre est la solution totalement naturelle, la plus efficace contre les eczéma, psoriasis, dermatites…

Chimie Naturelle - Pierre de soufre

Efficacité de la pierre de soufre contre les eczéma, psoriasis et dermatites.

Chimie_naturelle - sondage pierre de soufre contre eczéma, psoriasis et dermatites

Comment utiliser la pierre de soufre 

Un massage léger d’une minute directement sur peau sèche va déposer une fine couche d’atomes de soufre sur la peau. Le soufre va alors agir et réharmoniser toutes les couches de l’épiderme. En se massant plusieurs fois par jour on peut résoudre l’inflammation en une semaine en moyenne.
De part sa propriété antiseptique, le soufre va également désinfecter en cas de suintements ou de présence de germes.
Le soufre est également antibactérien, antiviral et  fongicide. Il sera par extension très efficace pour tous les problèmes de peau suivantes :Chimie Naturelle - vaincre les problèmes de peau : eczéma, psoriasis, dermatites, acné, furoncles, mycoses, verrues, zona, herpès, gale, vitiligo, tâches de vieillesse, rides

  • acné, furoncles
  • mycoses :  champignons
  • verrues, zona, herpès : virus
  • gale, acariens, parasites de la peau
  • vitiligo
  • coup de soleil léger
  • piqures d’insectes
  • tâches de vieillesse
  • et d’une façon générale, toutes les imperfections de la peau… sans oublier les rides.

En effets la pierre se soufre sera très efficace pour conserver la jeunesse et la tonicité de la peau afin d’éviter les rides.

La pierre de soufre, une solution totalement naturelle, en usage externe et local, très efficace, écologique, économique et durable.

 

Je veux essayer et acheter la pierre de soufre

Voir ou déposer un commentaire