Présentation de « la Chimie Naturelle »

Qu’est-ce que « la Chimie Naturelle Du Corps Humain » ou CNDCH?

La santé est un sujet de préoccupation génnatuérale. Chimie Naturelle - Logo3Aujourd’hui, tout le monde a principalement recours à la médecine traditionnelle allopathique, et de plus en plus aux thérapies alternatives. Ainsi, « la Chimie Naturelle Du Corps Humain » (CNDCH) propose quant à elle une approche innovante, scientifique et pragmatique, qui revisite la chimie de la vie sur terre, appliquée à la santé de l’homme.

Le mot « chimie », pour beaucoup d’entre nous, à une connotation négative et fait très souvent références aux industries agro-alimentaires, pharmaceutiques, … ou encore aux produits que nous consommons et qui nous paraissent de plus en plus néfastes pour notre santé.

Les synonymes actuels de « chimiques » sont artificiels et synthétiques, et pourtant, toute la vie est chimique.

L’origine de la chimie n’est autre que l’inventaire des éléments présents sur la Terre, dans notre corps et décrit leur organisation pour constituer la matière. De manière générale, la vie répond à un certains nombre de lois naturelles (physiques, chimiques, mécaniques, énergétiques, optiques…) connues de tous et pourtant très souvent oubliées, ou mises de côté. C’est pourquoi la CNDCH propose une relecture fiable et respectueuse de la chimie de la vie, au service de votre santé.

La CNDCH ose une synthèse de savoirs anciens, contemporains ou très actuels dans des domaines tels que la géologie, la physiologie, l’anatomie, la recherche fondamentale, la chimie… Elle vise à apporter une compréhension à de très nombreux désordres de santé, car au-delà des aspects psychologiques, il est primordial d’apporter une réponse « matière » élémentaire pour initier une guérison et tenter de les juguler .

Quels sont les intérêts de « la Chimie Naturelle Du Corps Humain »?

L’approche de la CNDCH propose des solutions élémentaires, pragmatiques, naturelles, économiques, écologiques et surtout efficaces, permettant à tout un chacun de prendre ou reprendre en main sa santé au quotidien. Chimie Naturelle - la santé par la chimie naturelle du corps humain 1

A l’heure où la science parle principalement de « biochimie moléculaire », de « quantique » et de « génétique », la CNDCH explique la matière vivante et son fonctionnement grâce aux ATOMES. Elle a pour objectif de vous transmettre des savoirs essentiels, des valeurs sûres en lien direct avec la vie sur Terre donc avec votre santé.

Comment comprendre « la Chimie Naturelle du Corps Humain » ?

A travers des explications simples et complémentaires à vos connaissances actuelles en matière de santé, nous vous proposons de vous enseigner la chimie vitale élémentaire de votre corps afin d’adopter des comportements adaptés à votre quotidien. Ces gestes seront les clés pour vous permettre d’améliorer, retrouver et conserver votre santé de manière simple et naturelle.

Pour cela, nous proposons une formation sur un ou plusieurs week-ends complets. Durant ces programmes, nous mettons à votre disposition nos connaissances et notre savoir en la matière, afin de vous faire transmettre et maitriser les fondamentaux de la santé par la Chimie Naturelle du Corps Humain, applicables dans votre quotidien.

Ainsi, parmi les principes de bases, nous abordons ludiquement la Chimie Naturelle - tableau périodique des élémentsclassification périodique des éléments chimiques ou « table de Mendeleïev » révélée en 1869 par le chimiste russe Dimitri Mendeleïev, qui démontre que de la croûte terrestre au corps humain, toute matière est composée d’atomes.

Au regard de ce tableau, nous constatons que toute la matière est minérale.

Pourtant, nous avons tous appris qu’il existe trois principaux règnes sur terre : minéral, végétal et animal.

En réalité, toute la matière est minérale. Il n’existe pas d’atome de viande de bœuf ou de bois de chêne dans la table de Mendeleïev, mais des atomes de carbone, hydrogène et oxygène qui constituent principalement cette matière.

Ce simple changement de point de vue permet d’accéder à une lecture élémentaire de la matière, de notre matière corporelle, de son fonctionnement vital pour ainsi apporter des réponses en cas de désordres de santé.

La CNDH permet donc de découvrir ou redécouvrir autrement la biologie, l’anatomie, la physiologie et surtout la santé grâce à cette lecture élémentaire minérale qui apporte une compréhension pragmatique des métabolismes du corps humain.

Pour découvrir la Chimie Naturelle du Corps Humain en détails, nous vous proposons une formation et des ouvrages expliquant les fondamentaux de la « santé par la chimie naturelle du corps humain ».

nouveaunouveaunouveaunouveaunouveau

 
 

Prenez rendez-vous avec Marc Dauphin-Roy, l'expert en Chimie Naturelle du Corps Humain pour un entretien-conseils.

Au cours de cet entretien, vous pourrez posez toutes vos questions.


Pour prendre rendez-vous dés maintenant, appelez le :

nouveau

nouveau


Prix : 40 €uros.