Le soufre est un antiseptique et antiviral puissant pour fortifier l'ensemble des voies respiratoires

Le soufre contre le Coronavirus.

Du soufre pour renforcer vos défenses immunitaires respiratoires contre le Coronavirus.

Coronavirus : savez-vous que la science et la médecine savent que le soufre minéral a été très utilisé depuis des siècles pour lutter contre les virus, les champignons ou bactéries dangereuses pour l’Homme : la peste noire, la grippe espagnole, ...
Une simple illustration contemporaine concernant l’utilisation du médicament “Plaquenil” est une molécule contenant du soufre : Sulfate d’Hydroxychloroquine … CQFD. –>
lien Vidal.
Le Plaquenil contient du soufre

Interview de Marc Dauphin-Roy sur la chaîne de Silvano TROTTA : la chimie naturelle du soufre.

Le Soufre minéral, un puissant antiseptique contre le Coronavirus.

Depuis des siècles, connu et reconnu pour ses propriétés antiseptiques, le soufre minéral est l’élément dispensable pour stimuler naturellement toutes vos défenses immunitaires respiratoires tout en fortifiant votre terrain.
Sachez que le soufre est le premier défenseur de votre barrière immunitaire. Il est l’élément constitutif du biofilm protégeant toutes vos muqueuses : sinus, pharynx, larynx, poumons.

Par conséquent renforcez dés maintenant vos défenses immunitaires respiratoires grâce à cette pierre de soufre de massage .Pierre de soufre "Le Deucalion"En effet, composée à 100% de soufre minéral, cette pierre vous apportera du soufre par simple contact directement sur votre peau. Il agira ensuite en profondeur pour fortifier toutes vos muqueuses.
En pratique, massez-vous quelques minutes plusieurs fois par jour sur vos sinus, votre gorge et votre cage thoracique.

En conclusion, vous comprenez qu’il est important et urgent de stimuler et fortifier l’ensemble de vos voies respiratoires pour que ce virus et les autres passent leurs chemins !!

Commander la pierre de soufre