Le Deucalion, la marque du premier galet de soufre de massage.

Le premier galet de soufre de massage.

Le premier galet de soufre a été inventé par Philippe Perrot-Minnot en fin d’année 2009 suite à toutes ses recherches dans le cadre de la méthode STAM sur les bienfaits du soufre pour la santé.
Après 6 mois de mises au point, Philippe Perrot-Minnot réussit à créer le premier galet de soufre de massage et lui appose sa marque « Le Deucalion« .

Premier prototype du premier galet de soufre de massage de la marque "Le Deucalion" mis au point par Philippe Perrot-Minnot fin 2009
Premier prototype du galet de soufre de massage de la marque Le Deucalion
Deuxième prototype du premier galet de soufre de massage de la marque "Le Deucalion" mis au point par Philippe Perrot-Minnot fin 2009
Deuxième prototype du galet de soufre de massage de la marque Le Deucalion
Galet de soufre final de massage de la marque "Le Deucalion" mis au point par Philippe Perrot-Minnot en 2009
Galet final de soufre de massage de la marque « Le Deucalion » mis au point par Philippe Perrot-Minnot en 2009

Depuis 2009, ce galet de soufre de massage a tout d’abord été distribué au sein de la boutique de minéraux « Pierres de Chances » dans le quartier historique de Saint Jean à Lyon : 6 rue du Palais de Justice – 69005 Lyon. Cette boutique a été cédée depuis 2017. Il a toujours une boutique de minéraux à cette adresse : Minéralia.

Depuis 2014, Philippe Perrot-Minnot et Marc Dauphin-Roy sont présents ensemble ou séparément sur les salon bien-être à Lyon Paris, Toulouse, Macon… pour faire connaitre cette solution pragmatique et totalement naturelle. 

Marc Dauphin-Roy a créé ce site en 2014 et toute la communication également pour distribuer ce galet de soufre de massage qui aide à soulager la très grande majorité des douleurs aiguës ou chroniques de type inflammatoires.

Deucalion la marque du premier galet de soufre de massage mis au point par Philippe Perrot-Minnot en 2009 dans le cadre de la méthode STAM.

Distribuée dans de nombreuses boutiques Bio et boutiques de minéraux, le galet de soufre de massage a soulagé et soulage aujourd’hui de nombreuses personnes.

En 2021, suite au décès de Philippe Perrot-Minnot, Marc Dauphin-Roy poursuit la démarche de la Chimie Naturelle et décide de faire évoluer ce premier galet de massage vers plus d’ergonomie pour une efficacité optimale.
Changement de forme et surtout avec un cordon qui permet une meilleure tenue en main et d’éviter qu’il échappe des mains.

Pierre/galet de soufre de massage nouvelle génération mis au point par Marc Dauphin-Roy en 2021 qui offre une plus grande ergonomie pour une efficacité optimale.

Article complet sur le galet de soufre

Commander le galet de soufre