Arrêtez de souffrir, soufrez-vous avec la pierre de soufre…

La pierre de soufre ou le galet de soufre,  soulage efficacement vos douleurs aigues ou chroniques tout en stimulant votre santé pour vieillir moins vite !!!

Un principe de la lithothérapie scientifique.

En résumé :
Pourquoi utiliser la pierre de soufre ou galet de soufre pour un apport de soufre pour la santé ?

Le pierre de soufre ou galet de Soufre est composée à 100% de soufre, élément naturel minéral de couleur jaune. Cet élément est essentiel pour la santé du corps humain : sang, poumons, foie, cerveau, os, peau, cartilages…
Sa conception est très ergonomique, lisse et  compacte. Elle s’utilise en massage direct sur une peau sèche. Elle est d’une grande efficacité contre les migraines, les sinusites, les rhumatismes, l’arthrite, l’arthrose mais aussi l’eczéma, le psoriasis… 

Quels sont les bienfaits et avantages d’un massage avec la pierre de soufre ?

      • lutter et dissiper les céphalées et migraines en stimulant l’activité de la barrière hémato-encéphalique
      • désinfecter, fortifier et libérer les voies respiratoires
      • stimuler et détoxifier la foie et la rate qui régulent la composition fine du sang
      • augmenter l’oxygénation générale du corps
      • soulager toutes les douleurs articulaires ou musculaires 
      • agir efficacement et réharmoniser la peau pour  résoudre tous les problèmes cutanés

Je veux essayer et acheter la pierre de soufre

Tout démarre en 2009

Suite à ses recherches, Philippe Perrot-Minnot, propriétaire de la marque Le Deucalion, invente la première pierre de soufre et lui appose sa marque “Le Deucalion”.

Une fabrication française

Cette pierre de soufre est fabriquée par Philippe Perrot-Minnot à Sainte Marie aux Mines en Alsace.

Le Deucalion, la marque de la première pierre de soufre de massage pour la santéChimie Naturelle- Galet de soufre - Marque Le Deucalion

Après 6 mois de mises au point, la pierre ou galet de soufre “Le Deucalion” est née. Elle est composée de 100% soufre, ergonomique, lisse, très compacte, durable et surtout très efficace. Elle vous apportera un soulagement sur la très grande majorité de vos maux et douleurs par massages. 

La pierre de soufre est-elle vraiment efficace ? 

A l’occasion des 10 ans de la pierre de soufre, nous avons lancé ce grand sondage pour collecter les retours d’expériences de ses utilisateurs.
Ainsi nous avons demandé de noter les améliorations de santé constatées :

  • par famille de maux ou douleurs
  • une note générale
  • s’ils recommandent cette solution naturelle.

Résultats sondage

Depuis quand le soufre est connu et utilisé pour la santé ?

Les vertus du soufre, ce minéral naturel de couleur jaune, sont connues depuis l’antiquité, principalement grâce à l’utilisation des eaux thermales sulfureuses. Les grecs, les romains puis durant le moyen-âge, la Renaissance et enfin le XIXème siècle où le thermalisme eut un engouement exceptionnel. Aujourd’hui encore, les propriétés de ces eaux particulières sont connues, reconnues et prescrites par la médecine thermale ou crénothérapie. Chimie Naturelle_Livre "la médecine thermale"
Elles sont bénéfiques pour l’amélioration dans les désordres de peau, difficultés respiratoires, douleurs articulaires, rhumatismes. D’une façon générale, tous les contextes inflammatoires c’est à dire toutes les termes qui se terminent par “-ite“.

Comment s’appellent les sources d’eaux chaudes sulfurées au Japon ?

Les 28000 sources d’eaux chaudes sulfurées au Japon sont très appréciées : les “onsen” pour leurs vertus thérapeutiques.

La nature très volcanique de l’archipel japonais et les conditions géologiques propices fournit 28.000 sources chaudes minérales très riches en soufre dont 3000 stations thermales.
Ces bains sont considérés depuis les temps anciens comme un moyen de purifier le corps et l’esprit. Certains écrits anciens mentionnent que la civilisation japonaise ancestrale se serait construite autour des onsen. En effet, les premiers habitants se seraient installés à côté de ces sources thermales très bénéfiques pour leur santé.
Aujourd’hui, les japonais et les touristes profitent des bienfaits de ces eaux chaudes sulfurées et gorgées de minéraux pour les soulager de nombreux maux et douleurs aigues ou chroniques..
Il existe un véritable rituel autour des onsen, ils sont un art de vivre très apprécié des Japonais.

Le soufre était-il connu et utilisé par les alchimistes ?

Plus tard, les forgerons ont utilisé du soufre en morceau pour travailler et découper le fer. Ils s’en sont également servis pour leur santé et celles de leurs congénères. C’est ainsi qu’ils sont souvent considérés comme “alchimistes-guérisseurs”.

Quelles sont les connaissances médicales sur le soufre au 20ème siècle ?

En 1932, le docteur en médecine, Maurice LOEPER a largement écrit sur le soufre dans son livre “Le soufre en biologie et en thérapeutique”, un vrai trésor pour la santé (extrait) !!!

Chimie Naturelle - photo Maurice Loeper - Livre "Le Soufre en Biologie et en thérapeutique" - 1932
Maurice LOEPER

Chimie Naturelle - Maurice Loeper - couverture Livre "Le Soufre en Biologie et en thérapeutique" - 1932

Le soufre joue un rôle essentiel dans l’élasticité du tissu conjonctif, des cartilages et des artères qui sont des organes riches en soufre et auxquels le soufre est indispensable – Maurice Loeper.

Puis en 1956, un ouvrage intitulé “Le Soufre en physiologie et en thérapeutique” écrit par André Jacquelin et Pierre Godeau, extraits:

Extrait 1 : état des lieux

Extrait 2 : le déclin du soufre à partir de 1948

Extrait 3 : les vertus connues et reconnues du soufre

Des connaissances vitales évaporées depuis la deuxième moitié du XXème siècle

Les connaissances sur les propriétés du soufre pour la santé ont donc réussi à traverser les siècles. Elles s’enrichissent ensuite au fil des progrès de la science. Le soufre disparait des tablettes de la médecine et de la pharmacie durant la deuxième moitié du XXème siècle. Ces connaissances en lien direct avec la chimie de la vie semblent avoir totalement disparu de la médecine et de la pharmacie actuelles. Cet élément est pourtant fondamental pour le fonctionnement de l’ensemble de nos métabolismes jusqu’au plus profond de nos cellules.

Pourquoi le soufre est-il si important pour notre santé ?

Le soufre est très largement présent dans toutes les protéines (kératine, mélanine, hémoglobine…) et les acides aminés du corps humain (méthionine, thiamine, cystéine…), c’est à dire partout.
Ses fonctions d’agent de régulation du milieu acido-basique et détoxifiant général sont primordiales au bon fonctionnement de tous nos organes et métabolismes.
Il intervient et stimule toutes nos fonctions vitales en  “amplifiant” l’oxygénation de tous nos tissus, de tous nos organes jusqu’au plus profond de nos cellules.
Le soufre est avec le calcium et le phosphore, un des minéraux les plus présents dans le corps humain. Étant donné la quantité de soufre dans le corps humain, 0,3 % de la masse corporelle, il est un macro-élément. Il est absolument nécessaire au bon fonctionnement de tout l’organisme.

Quelle quantité nutritionnelle de soufre par jour ?

Les recommandations nutritionnelles sont de  13 mg à 14 mg de soufre par kg et par jour.

Qui recommande également le soufre pour l’amélioration de la santé et sous quelles formes ?

Pour tenter de résoudre des problèmes de peaux, respiratoires ou articulaires, la naturopathie recommande quelques compléments alimentaires contenant un peu de soufre combiné à d’autres éléments comme par exemple :

Elle recommande aussi l’utilisation de savons contenant du soufre pour tenter de résoudre des problèmes de peau.
L’homéopathie connait bien les propriétés du soufre  et recommande le remède Sulfur pour de nombreuses pathologies.
En pharmacie, il existe Actisoufre pour décongestionner les voies nasales (sans ordonnance, monosulfure de sodium anhydre).
Ces différents remèdes ne sont cependant pas du soufre seul et à l’état pur, ils peuvent être efficaces sur du moyen ou long terme.
Ces diverses solutions par voie interne présentent aucun danger ni aucune toxicité particulière. L‘intoxication au soufre n’existe pas car le surplus éventuel sera facilement éliminé par les reins.
Seules les personnes souffrant d’une insuffisance rénale doivent être vigilantes.

Avec la pierre de soufre minéral atomique pur, le soufre est apporté par voie externe et locale au plus proche des douleurs. Le soufre agit comme une vague, en profondeur, pour soulager rapidement  les douleurs aiguës ou chroniques.

La Chimie Naturelle du Corps Humain recommande l’utilisation de la pierre de soufre et vous allez découvrir comment et pourquoi…

Pourquoi manquons-nous tous de soufre ?

A cause des pesticides et du raffinage des aliments, l’alimentation moderne est devenue très pauvre en soufre. Il est alors important de faire le plein de soufre grâce à la pierre de soufre.

Quels aliments sont naturellement riches en soufre ?

Les aliments naturellement riches en soufre sont : tous les choux (crucifères), les œufs, les oignons, les aulx (ails), les légumineuses, les crustacés, les poissons, les viandes, le foie, les fromages…

Quelle est l’innovation de la Chimie Naturelle du Corps Humain avec la pierre de soufre ?

Grâce à cette invention unique, la Chimie Naturelle du Corps Humain réactualise l’importance vitale du soufre pour notre santé et rappelle qu’il existe une autre méthode pour l’assimiler localement au plus proche des douleurs : par la peau.

Ce principe naturel très puissant permet d’apporter la quantité nécessaire et suffisante de soufre au plus proche des douleurs en s’affranchissant ainsi totalement du système digestif, très souvent perturbé par l’alimentation moderne. Barrière naturelle, la peau ne laissera passer naturellement que la quantité de soufre nécessaire pour stimuler les tissus en douleurs.
Nous avons tous connu les pommades et baumes agissant localement. Toutes ces solutions souvent très anciennes et reconnues disparaissent des rayons de nos pharmacies.

Comment utiliser la pierre de soufre ?

chimie-naturelle-du-soufre-pour-votre-santeCette pierre de soufre s’utilise tel un galet de massage de quelques minutes directement sur la peau. Ainsi quelques milliers d’atomes de soufre se déposeront sur votre peau. Une action rapide et en profondeur stimulera le fonctionnement des tissus endoloris (cerveau, yeux, nerfs, tendons, muscles, articulations, cartilages…).
Au bout de quelques minutes vous constaterez un soulagement très surprenant, comme si l’effet du soufre gommait les douleurs.
Dans ces conditions, un ou quelques massages suffiront pour estomper et faire disparaitre vos maux aigus et récents. Des massages répétés seront la voie d’une véritable amélioration pour des douleurs chroniques ou anciennes.

Chimie_Naturelle-galet-pierre-de-soufre-de-massage

Quelle est l’origine de plus de 60% de nos maux quotidiens aigus ou chroniques ?

L’origine de la très grande majorité de nos maux et douleurs aigus ou chroniques est inflammatoire.
L’inflammation aigue ou chronique est un processus défensif totalement naturel. Les inflammations chroniques de type auto-immune sont visiblement très mal comprises par la médecine actuelle, j’en parlerai dans un prochain article. Ce processus inflammatoire a un rôle protecteur face à une agression extérieure ou intérieure : infection, blessure, allergie, sursollicitation articulaire ou musculaire.

Qu’est-ce qu’une inflammation ?

Tous les termes médicaux mentionnant un contexte inflammatoire se terminent par le suffixe “-ite“. Parmi eux : sinusite, bronchite, pharyngite, tendinite, dermatite, arthrite, gastrite, pancréatite, entérite, colo-rectite… Et la liste est très longue [voir une liste non-exhaustive]!
Dans l’absolu on peut avoir une inflammation de n’importe
quel tissus de notre corps.

Qu’est-ce qu’une inflammation pour la Chimie Naturelle du Corps Humain ?

Pour faire simple, nous pouvons admettre que les contextes et douleurs inflammatoires sont globalement les conséquences d’un dysfonctionnement général des cellules très souvent en lien direct avec un déficit d’oxygénation des tissus concernés.
Exemple : Une tendinite est une inflammation du tendon. Ce qui veut dire que le tendon a été trop sollicité et est en sous-oxygénation.
Ainsi un apport de soufre sur la peau sur la zone douloureuse va agir par effet “domino” sur les tissus impactés. Le soufre va agir comme un vague et booster tous les processus d’oxygénation.
L’oxygénation générale des tissus douloureux étant relevée, vous comprenez qu’ils refonctionnent mieux et que la douleur diminue significativement en quelques minutes.

Quelles autres propriétés a la pierre de soufre ?

Le soufre est un très bon antiseptique, antibactérien et fongicide naturel. La pierre de soufre sera donc très efficace dans ces différents contextes.

Quelles douleurs peuvent être soulagées par la pierre de soufre ?

1- Contre les migraines, les céphalées, les acouphènes, les vertiges

Tout d’abord, un massage estompera en 5 à 10 minutes les maux de tête, les céphalées et les migraines d’origines diverses (stress, hépatiques, ophtalmiques, menstruelles).

Grâce à leurs pierres de soufre, nombreux et nombreuses sont les migraineux(ses) qui nous remercient d’avoir soulagé leurs calvaires.

Voir l'article complet

L’apport local de soufre agira également pour l’atténuation progressive voire définitive des acouphènes d’origines diverses et des vertiges en stimulant le fonctionnement de toute l’oreille interne.

Chimie_naturelle-pierre-de-soufre-pour-migraines-céphalées-insomnies-eczèmas-psoriasis-acné-asthmes-bronchites-sinusites-pharyngites

Des massages répétés sur plusieurs jours amélioreront le sommeil, diminueront considérablement les insomnies et les apnées du sommeil.

2- Contre les désordres de la peau : contre l’eczéma, le psoriasis, l’acné, les mycoses

Le soufre étant très présent dans les protéines de la peau, il sera très bénéfique pour atténuer et résoudre les problèmes de peau et du cuir chevelu tels que eczémas, psoriasis, acné, mycoses
De plus le soufre sera très efficace pour conserver la jeunesse et la tonicité de la peau afin d’éviter les rides.Chimie Naturelle - vaincre les problèmes de peau : eczéma, psoriasis, dermatites, acné, furoncles, mycoses, verrues, zona, herpès, gale, vitiligo, tâches de vieillesse, rides

Voir l'article complet

3- Contre les infections des voies respiratoires, ORL : contre les sinusites, les bronchites, les pharyngites, les asthmes, la covid-19, les otites, l’anosmie, l’agueusie

Les troubles des voies respiratoires tels que sinusites, asthmes, bronchites seront atténués en renforçant les muqueuses donc les capacités respiratoires –> principe des eaux thermales soufrées .

De plus, le soufre a des propriétés anti-inflammatoires et anti-infectieux. Il sera donc très efficace contre les sinusites, pharyngites, otites en luttant contre les germes infectieux. L’apport de soufre avec cette pierre est donc très actif contre toutes autres infections ou inflammations.

Chimie_Naturelle-Soufre_Covid19
De plus, le soufre sera très efficace pour stimuler et réparer les cellules nerveuses en cas de perte d’odorat (anosmie) et du goût (agueusie) suite à la Covid19.

4- Contre les rhumatismes, les douleurs articulaires ou musculaires, les tendinites, les crampes… Chimie_naturelle-pierre-de-soufre-pour-crampes-courbatures-torticolis-arthroses-arthrite-tendinites-contractures

Contre les rhumatismes, toutes les tendinites, les sciatiques, les tensions ou contractures musculaires, les crampes et les courbatures, ces douleurs passeront rapidement.
Des massages répétés pourront être nécessaires pour faire disparaitre totalement des douleurs anciennes.
Des massages préventifs seront efficaces contre les crampes et les courbatures.

Solution idéale pour tous les sportifs en utilisation avant et après l’effort !!! (“anti-crampes” et “anti-courbatures”).

chimie naturelle - soufre Deucalion

Très efficace contre les douleurs articulaires, l’arthrite, l’arthrose, les rhumatismes, les algodystrophies, les spondylarthrites, les fibromyalgies, les lombalgies. Des massages quotidiens de quelques minutes apporteront un soulagement évident. Le soufre est indispensable pour augmenter la souplesse, la plasticité et la régénération des cartilages, des tendons et des ligaments. Il est le véritable stimulant des articulations et des centres neurologiques.Chimie_naturelle - pierre de soufre pour fibromyalgies spondylarthrite maladie de lyme

La pierre de soufre sera également très efficace contre les douleurs provoquées par la maladie de Lyme. Il stimulera le système immunitaire pour lutter contre les effets des neurotoxines de la Borrelia Burgdorferi.

5- Stimulant toute la sphère digestive

Enfin un massage sur la sphère abdominale “débloquera” et favorisera quotidiennement votre digestion. Le soufre stimule le fonctionnement du foie, vésicule biliaire, rate, pancréas, intestins et côlon. Les bactéries composant le microbiote sont très friandes de soufre.

6- Et tant d’autres choses encore

Cette liste ne peut être exhaustive, la pierre de soufre est également active en cas de dysfonctionnements de la glande thyroïde (hyperthyroïdie ou d’hypothyroïdie), sur le chantier osseux en cas d’ostéopénie ou ostéoporose… et tant d’autres choses encore.

Un doute, une question personnelle, appelez-moi directement à ce numéro :Vous connaissez maintenant un des grands secrets pour aller bien mieux et vieillir beaucoup moins vite !!!

La pierre de soufre, un véritable cadeau pour votre santé ?
Vous avez compris l’importance de cette pierre de soufre pour l’amélioration et le bon fonctionnement de votre corps dans sa globalité, de la tête aux pieds.

Chimie_naturelle-Fiche-galet-de-soufre-massage-mini

A ce niveau de lecture, vous vous dîtes peut-être : “si tout cela était vrai, ça se saurait” … et bien maintenant vous le savez !

Vous comprenez maintenant que cette pierre est LA SOLUTION NATURELLE incontournable en usage externe pour soulager quotidiennement et durablement la majorité de vos douleurs aigües ou chroniques.

Bien sûr, tenez informé votre médecin.

Cette proposition naturelle ne prétend et ne peut remplacer aucun traitement médical. Informez votre médecin généraliste, votre spécialiste de vos choix et pratiques et n’oubliez pas de lui exprimer les améliorations constatées.

La pierre de soufre a-t-elle  un véritable succès ?

Comme des dizaines de milliers de personnes à travers le monde, faîtes l’expérience unique de la pierre de soufre, vous serez très surpris(e) de ce miracle de la Nature.

Ainsi tous les jours la pierre de soufre “Le Deucalion” est vendue en boutiques, sur les salons “bien-être”, distribuée par des thérapeutes et expédiée partout en France, Belgique, Suisse, Canada…

Osez être l’ambassadeur ou l’ambassadrice de la pierre de soufre “Le Deucalion”, l’Humanité en a tellement besoin. Pour cela vous pouvez aimer la page Facebook “La pierre de soufre” et partager ses publications.

Où trouver la pierre de soufre ?

Devant les résultats réels et incontestables, un nombre croissant de thérapeutes en médecines alternatives (naturopathes, kinésithérapeutes, ostéopathes, sophrologues, magnétiseurs, énergéticiens, rebouteux…) recommandent ou distribuent en direct la pierre de soufre auprès de leurs patients.

Pourquoi essayer la pierre de soufre ?

Vous avez probablement tout essayé pour vos problèmes de santé mais vous n’avez pas encore expérimenté la solution la plus simple et la plus naturelle : la pierre de soufre.

Pourquoi la pierre de soufre est une solution très avantageuse ?

Au-delà de son efficacité réelle les atouts majeurs sont :

    • apport de soufre minéral atomique par voie externe et locale pour un effet assuré au plus proche des douleurs
    • simple et rapide
    • naturelle
    • écologique
    • économique
    • durable.

Je veux essayer et acheter la pierre de soufre

La pierre de soufre est-elle compatible avec d’autres compléments alimentaires ?

L’utilisation de la pierre de soufre étant par voie externe, elle sera parfaitement complémentaire et efficace si vous prenez déjà des compléments alimentaires tels que : silicium organique, glucosamine, huile de Harlem, du soufre d’origine organique de types MSM, DMSO, ou encore les différentes formes de Chondroïtine.

La pierre de soufre est-elle copiée ?

Attention, vous risquez de trouver de mauvaises copies en vente sur internet. Elles peuvent être moins chères mais sont de très mauvaises qualités : pierres friables, rugueuses, poudreuses, extrêmement cassables, de formes non-adaptées.
Chimie Naturelle- Galet de soufre - Marque Le Deucalion

Pourquoi commander et acheter votre pierre de soufre sur ce site ?

De plus, un livret d’informations générales et scientifiques “Le Soufre, 1er acteur de votre santé” est fourni lors de votre achat. Ce livret vous expliquera en détails l’importance du soufre pour votre santé et son utilisation pratique au quotidien.

La pierre de soufre + livret d’informations scientifiques utiles : 27 €uros.

–> Une offre irrésistible en commandant sur ce site

En tant que créateur et fabricant français, nous vous offrons les avantages suivants :

1 – vous avez une garantie “30 jours satisfait ou remboursé”. Cette solution-santé ne vous convient pas, vous la renvoyez tout simplement, seuls les frais de port “retour” seront à votre charge.

2 – vous cassez votre pierre de soufre dans l’année suivant votre achat, nous vous la remplaçons une fois pour un prix forfaitaire.

Pour la France métropolitaine

Hors France métropolitaine

3 – vous pouvez commander nos livres qui vous expliquent les grandes clés de la Chimie Naturelle du Corps Humain. Vous pourrez acquérir une autre compréhension pragmatique du fonctionnement de votre corps.

4 – vous pouvez suivre une e-formation de quelques heures ou un entretien-conseils.

Chimie_Naturelle - pierre de soufre de massage

Je veux essayer et acheter la pierre de soufre

Voir ou déposer un commentaire

10 réflexions sur « Arrêtez de souffrir, soufrez-vous avec la pierre de soufre… »

  1. J’utilise régulièrement la pierre de soufre pour soulager les maux de tête, les douleurs articulaires , c’est très efficace !

  2. Effectivement le soufre est connu depuis très longtemps, j’ai fait des cures thermales durant mon enfance pour mon eczéma.
    J’en ai refait plus tard pour de l’asthme et maintenant pour une fibromyalgie.
    Je suis très intéressée par votre pierre de soufre, merci de m’envoyer le bon de commande.

  3. Bonjour,
    J’aimerai savoir si les bains de pieds avec le plâtre de Paris est conseillé à une jeune femme dans le début de grossesse .
    Pour soulager l’état nauséeux et la fatigue du début ,
    Merci de votre réponse en retour.

    Réponse de la Chimie Naturelle : Oui les bains de pieds sont bénéfiques pour le début de grossesse et également pendant les mois jusqu’à la naissance de l’enfant.
    Cela permet à la future Maman de se ressourcer en calcium/soufre indispensables à la bonne gestation.
    Cela évite des problématiques en lien direct avec le calcium : dégradations des dents, perturbations de la thyroïde, diabète –> pancréas, et tant d’autres choses encore !!!

  4. J’utilise la pierre de souffre pour mon arthrose aux doigts de pieds. J’ai une nette amélioration depuis qq semaines. Merci .

  5. Comment nettoyer le galet de soufre étant donné qu’on ne peut pas le mettre dans l’eau ? Doit il être rechargé comme en lithothérapie ? Merci

    Réponse de la Chimie Naturelle : Vous pouvez laver votre pierre de soufre sous l’eau. Le soufre ne se dissout par dans l’eau. La pierre de soufre n’a pas besoin d’être “rechargée”.

  6. Après quelques semaines d’utilisation, je peux dire que le galet de souffre est efficace sur les douleurs physiques en tout genre, le soulagement est souvent assez rapide après un massage de plusieurs minutes sur la zone. Les recherches autour de cette alternative sont sérieuses et je remercie chaleureusement les personnes qui ont développé ce procédé. Bonne continuation.

    Maxime

  7. Bonjour,
    Je vous informe que mes acouphène et mes vertiges ont totalement disparu grâce à vos conseils et à la pierre de soufre
    Merci infiniment.
    Marie-Pierre.

  8. Bonsoir, j’ai offert une pierre de soufre à ma grand-mère pour ses douleurs dans les doigts. Elle l’a essayée et ne la quitte plus, ça la soulage vraiment.

  9. Je vous ai acheté un lot de 3 pierres de soufre pour toute ma famille.
    J’utilise ma pierre de soufre pour éviter les crampes, les contractions musculaires et les douleurs articulaires.
    Ma femme utilise la sienne principalement contre ses maux de tête et ma fille de 16 ans pour ces problèmes de peau.
    Et tout le monde se masse les sinus pour passer à travers la covid.
    Merci pour ce que vous faîtes.

  10. Bonjour,
    Je souhaite confirmer l’usage de la pierre de souffre que j’utilise depuis 6 mois pour soulager des “brûlures d’estomac” où remontée gastrique.
    Je suis carrément bluffé de l’efficacité presque immédiate après application! Ma mère et ma soeur sont aussi sujettes à cette contrainte et l’ont essayées avec le même étonnement.
    Je l’utilise aussi pour soulager une tendinite au coude gauche avec la même efficacité.
    Je n’ai aucuns liens ni d’intérêts avec ce monsieur, mais force est de constater simplement un soulagement sans précédent.
    Mille merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *