Présentation de La Chimie Naturelle du Corps Humain

Qu’est-ce que  « La Chimie Naturelle Du Corps Humain » ou la CNDCH ?

Si vous êtes sur ce site aujourd’hui, c’est que la santé est un sujet de préoccupation important pour vous. Logo Chimie Naturelle du Corps Humain - Philippe Perrot-Minnot (inventeur du galet de soufre de massage "Le Deucalion") et Marc Dauphin-Roy (inventeur de la nouvelle pierre de soufre de massage).Beaucoup d’entre nous ont recours à la médecine  allopathique, même si d’autres  thérapies apparaissent depuis quelques décennies et sont de plus en plus fréquentées.
Ainsi, la présentation de La Chimie Naturelle Du Corps Humain (CNDCH) vous propose une approche innovante, scientifique et pragmatique, qui revisite la chimie de la vie sur terre, appliquée à la santé de l’homme. Elle ré-actualise et amplifie des évidences naturelles qui ont été oubliées ou occultées.

Que veut dire le mot « Chimie » pour vous ?

Le mot « chimie », pour beaucoup d’entre nous, a une connotation négative et fait très souvent référence aux industries pétrochimiques, agro-alimentaires, pharmaceutiques… ou encore aux produits que nous consommons et qui nous paraissent de plus en plus néfastes pour notre santé (additifs alimentaires, emballages plastiques, perturbateurs endocriniens…).

L’enseignement concernant la chimie que nous avons reçu durant notre scolarité, est souvent très loin, oublié et malheureusement mal compris car trop abstrait, sans aucun lien direct avec la vie. Dans notre esprit, la chimie reste complexe et inaccessible.

A tel point que les synonymes actuels de « chimiques » sont artificiels et synthétiques, et pourtant, toute la vie est chimique ou « chimie ».

L’origine de la Chimie moderne.

Après toute la période de l’alchimie ou de la proto-chimie, Antoine Laurent Lavoisier au 18ème siècle a établi les fondamentaux de la chimie moderne. Cette science a permis de démarrer l’inventaire des éléments atomiques présents sur la Terre, dans notre corps et décrit leurs organisations pour constituer ou modifier la matière.

De manière générale, la vie est régie par un certain nombre de lois naturelles (chimiques, physiques, mécaniques, énergétiques, optiques…) plus ou moins connues de tous et pourtant très souvent oubliées, ou mises de côté. C’est pourquoi la CNDCH propose une relecture fiable et respectueuse de la chimie de la vie, au service de votre santé.

La CNDCH vous explique la chimie de la vie.

La CNDCH vous propose une synthèse unique et originale de savoirs anciens, contemporains ou très actuels dans des domaines tels que la recherche fondamentale en médecine, la biologie, la physiologie, les neurosciences, la chimie, la physique, l’histoire de la médecine et de la pharmacie...
Elle vise ainsi à apporter une compréhension globale et systémique du fonctionnement du corps humain sachant que tous les grandes fonctions vitales agissent toutes ensemble et en même temps.

Cette vision permet alors d’analyser méthodiquement de très nombreux désordres de santé aigus ou chroniques. Cette méthode unique permet d’identifier les diverses origines d’une part, et d’autre part la nature des dysfonctionnements constatés afin d’y apporter des réponses essentielles.

Pour découvrir les conseils de la CNDH, je vous propose un entretien-conseils par téléphone :Chimie Naturelle - Appelez-moi sur ce numéro pour toutes vos questions - Marc Dauphin-Roy, expert en Chimie Naturelle du Corps Humain, lithothérapeute scientifique et énergétique - praticien en thérapie quantique des évènements Numen Process - inventeur de la nouvelle pierre de soufre
Quels sont les atouts majeurs de « la Chimie Naturelle Du Corps Humain »?

Chimie Naturelle - la santé par la chimie naturelle du corps humain 1

Effectivement, à l’heure où la science, la médecine et la pharmacie étudient principalement la « biochimie moléculaire », la  « chimie organique » ou  la « génétique », la CNDCH explique le fonctionnement de la vie grâce aux ATOMES. Ainsi cette grille de lecture « atomique » offre une compréhension pointue du fonctionnement systémique de tous les métabolismes du corps humain (digestif, nerveux, hormonal, osseux…) et propose des solutions naturelles pour tenter de juguler la très grande majorité des désordres aigus ou chroniques.

La CNDCH a pour objectif de vous transmettre ces savoirs essentiels, des valeurs sûres en lien direct avec la vie sur Terre donc avec votre santé.

La CNDCH vous propose une solide base de connaissances universelles aboutissant sur une méthode d’analyse pragmatique de compréhension des désordres de santé pour y apporter des solutions naturelles, économiques, écologiques, sans effets indésirables et surtout efficaces, permettant à tout un chacun de prendre ou reprendre en main sa santé au quotidien.

Comment comprendre « la Chimie Naturelle du Corps Humain » ?

En suivant un programme spécifique et parfaitement complémentaire à vos connaissances actuelles en matière de santé, nous vous proposons de vous transmettre toutes les clés de la chimie «atomique» vitale de votre corps afin d’adopter des comportements adaptés à votre quotidien. Ces connaissances appliquées seront les garantes pour améliorer, retrouver et conserver votre santé de manière simple et naturelle.

Ce programme se déroule sur deux week-ends complets ou trois jours consécutifs au cours desquels nous mettons à votre disposition toutes nos connaissances et notre savoir complet en la matière, afin de vous transmettre et maitriser tous les fondamentaux de la santé par la Chimie Naturelle du Corps Humain, applicables dans votre quotidien.

Ainsi, parmi les principes de bases, nous abordons ludiquement la Chimie Naturelle - tableau périodique des élémentsclassification périodique des éléments chimiques ou « table de Mendeleïev » révélée en 1869 par le chimiste russe Dimitri Mendeleïev, qui démontre que de la croûte terrestre au corps humain, toute matière est composée d’atomes.

Au regard de ce tableau, nous constatons que toute la matière est minérale.

Pourtant, nous avons tous appris qu’il existe trois principaux règnes sur terre : minéral, végétal et animal.

En réalité, toute la matière est minérale.

Il n’existe pas d’atome de viande de bœuf, de bois de chêne ou de marbre dans la table de Mendeleïev. Il existe des atomes tel que carbone, hydrogène, oxygène, fer, calcium… Ces atomes se sont organisés pour constituer la matière vivante ou inerte.

Ce simple changement de point de vue permet une nouvelle lecture du fonctionnement de la matière vivante pour ainsi apporter des réponses en cas de désordres de santé.

La CNDH permet donc de découvrir ou redécouvrir autrement la biologie, l’anatomie, la physiologie et surtout la santé grâce à cette lecture minérale atomique qui apporte une compréhension pragmatique des métabolismes du corps humain.

Pour connaitre toutes les modalités de la e-formation, appelez-moi : Chimie Naturelle - Appelez-moi sur ce numéro pour toutes vos questions - Marc Dauphin-Roy, expert en Chimie Naturelle du Corps Humain, lithothérapeute scientifique et énergétique - praticien en thérapie quantique des évènements Numen Process - inventeur de la nouvelle pierre de soufre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chimienaturelle.fr, site référent en mieux-être et forme/santé par la chimie naturelle du corps humain, présente des solutions et informations scientifiques, fiables et reconnues (Auteurs : Philippe Perrot-Minnot/Marc-Dauphin-Roy), spécialiste de la pierre de soufre de massage.